You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

L'élan de générosité a sauvé River le chien d'un sans-abri

Envoyer
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

C'est dans la petite ville de Foresthill (Californie), que se déroule les faits, le 15 décembre. Steve Anthony, un sans-abri américain, se promène avec son chien, River, lorsqu'une voiture renverse l'animal âgé de 9 mois... et prend la fuite, raconte le site d'informations Sipse.

Lire la suite...
 

L'incroyable rémission du cancer de Paul Henderson

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Paul Henderson, légendaire joueur de hockey canadien, et atteint d'une leucémie lymphoïde chronique -une forme de cancer rare- ne s'attendait pas, il y a un an, à pouvoir fêter Noël avec sa famille. Le site Web canadien Canoe.ca rapporte les paroles du sportif, prononcées en 2012: "Il y a des signes qui démontrent que ça dégénère. Je dois admettre que les tumeurs ne rapetissent pas. Le cancer est dans mon estomac, ma poitrine et mes ganglions lymphatiques."

Pourtant, Ô miracle, un traitement expérimental a permis de réduire la taille des tumeurs qui colonisent son corps. A 71 ans, si le cancer n'a pas disparu, l'homme a échappé au pire: "Mes os étaient affectés à 87 % et maintenant, ils le sont à 5 %, souffle-t-il. Et la tumeur dans mon estomac de la grosseur d'une pamplemousse est presque entièrement chose du passé." Joyeux Noël, donc.

 

Elle ramène son bébé à la vie avec deux heures de câlins… après sa mort

Envoyer
Note des utilisateurs: / 15
MauvaisTrès bien 

C’était sa dernière occasion de dire au revoir à son petit bébé, qu’elle a porté, un tout petit être qu’elle n’a pas eu la chance de le voir grandir, courir, ou même de l’entendre prononcer ses premiers mots.

Lire la suite...
 

Weston Keeton, le petit miraculé de Philadelphie

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le petit Weston Keeton, 7 ans, fréquentait depuis trois ans l'hôpital pour enfant de Philadelphie, affaibli par une maladie cardiaque et une hypertension pulmonaire.

Sa mère Julia a quitté la maison avec ses six autres enfants pour s'occuper de lui pendant que son père, Adam, continuait de travailler dans le Tennessee pour subvenir aux besoins de la famille.

Au plus fort de la maladie de son fils, Julia a même dû envoyer ses autres enfants chez un proche. Seul espoir de survie pour Weston: recevoir un nouveau coeur et deux poumons. Le 12 décembre dernier, la famille a finalement trouvé un donneur et l'opération a réussi. Pile à temps pour réunir la famille et fêter Noël.

Le petit Weston Keeton, 7 ans, fréquentait depuis trois ans l'hôpital pour enfant de Philadelphie, affaibli par une maladie cardiaque et une hypertension pulmonaire. Sa mère Julia a quitté la maison avec ses six autres enfants pour s'occuper de lui pendant que son père, Adam, continuait de travailler dans le Tennessee pour subvenir aux besoins de la famille.

Au plus fort de la maladie de son fils, Julia a même dû envoyer ses autres enfants chez un proche. Seul espoir de survie pour Weston: recevoir un nouveau coeur et deux poumons. Le 12 décembre dernier, la famille a finalement trouvé un donneur et l'opération a réussi. Pile à temps pour réunir la famille et fêter Noël.


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dix-petits-et-grands-miracles-de-noel-2013_1309188.html#o1rMSsLtPidrfcs5.99
 

Russel, le bébé rescapé du typhon

Envoyer

Pendant six jours, Frank et Michelle O'Mahony ont craint que Russel, leur fils adoptif, qu'ils voyaient déjà comme "leur" bébé, ne soit mort après le passage du typhon Haiyan aux Philippines.

L'orphelinat où se trouvait le nouveau-né avait en effet été ravagé et le petit porté disparu. Il a finalement été retrouvé sain et sauf. Le couple, qui avait obtenu le droit d'adopter l'enfant quelques jours avant qu'Haiyan ne frappe, a qualifié ce retournement de situation de "miracle absolu", raconte le site irlandais Independent.ie.

 
Page 10 sur 18

Like me !