You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Bill Gates et des géants du Net investissent massivement dans les énergies propres

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le philanthrope Bill Gates s’invite à la COP21. A l’occasion de l’ouverture à Paris de la grande conférence pour le climat, le cofondateur de Microsoft a annoncé lundi 30 novembre deux initiatives pour favoriser la recherche et développement et les entreprises dans le secteur des énergies propres. Lors d’une récente interview dans le magazine The Atlantic, il a assuré qu’il allait lui-même investir 2 milliards de dollars.

Lire la suite...
 

Une synagogue accueille des musulmans privés de leur mosquée

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

La synagogue Beth Israel de Peterborough, au Canada, a décidé d'accueillir en son sein les musulmans de la ville après que leur mosquée a été incendiée.

Lire la suite...
 

L'Airbnb des migrants croule sous les offres d'hébergement

Envoyer
Note des utilisateurs: / 28
MauvaisTrès bien 

Alice Barbe allume son ordinateur et n'en revient pas : plus de 50 propositions d'hébergement de réfugiés sont arrivées en moins d'une demi-heure. La coordinatrice de ce réseau social d'un nouveau genre est épuisée, mais confiante : peu de start-up connaissent un décollage aussi flamboyant. La plateforme CALM, pour « Comme À La Maison », met en relation réfugiés sans toit et particuliers qui en proposent un bénévolement. Une sorte d'Airbnb du réfugié, avec mention « social et solidaire ». 

Lire la suite...
 

Une enfant de 5 ans sauvée par un Minion

Envoyer
Note des utilisateurs: / 24
MauvaisTrès bien 

C'est la belle histoire du jour. Une fillette de 5 ans a échappé au pire grâce à... une peluche Minion. Vous savez, ces petites créatures, stars d'un film du même nom qui cartonne actuellement au box-office. L'enfant, qui était accidentellement tombée du troisième étage par la fenêtre de sa chambre alors qu'elle jouait, a en effet vu sa chute ralentie par son jouet.

Lire la suite...
 

Espagne : un bébé miraculeusement retrouvé dans une poubelle

Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

C'est un miracle. Deux gardes civils ont retrouvé mercredi matin un nourrisson de dix jours caché dans un sac à dos et laissé dans une poubelle non loin de Madrid, ont-ils raconté à des journalistes. Les deux hommes ont été alertés par des habitants de Mejorada del Campo, la localité où l'enfant a été retrouvé.

Lire la suite...
 
Page 4 sur 18

Like me !