You are here: Accueil
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Le Journal Des Bonnes Nouvelles

Les bonnes nouvelles apportées dun pays éloigné, sont comme de leau fraîche à une personne altérée et lasse.

A la une

Ils ont vu la Vierge dans le garage... en Belgique

Envoyer
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Mille cinq cents personnes étaient rassemblées, dimanche 16 mars, dans le petit village de Sart-Station, près de Jalhay, dans l'est de la Belgique, pour apercevoir peut-être pour la dernière fois celle qu'on a déjà baptisé « la vierge lumineuse ». La statue « miraculeuse » a été envoyée ce lundi à l'université de Liège pour tenter d'expliquer l'inexplicable.

Lire la suite...
 

En 2014, ils vont vous faire aimer la politique

Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Les municipales nous ont réservés quelques bonnes surprises ces derniers mois. Originaux et inventifs, ces candidats ce sont démarqués par leur campagne hors normes. Voici une petite sélection de ces candidats qui sortent du lot : un centriste, un candidat de droite et un candidat de gauche. Commençons de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre, parce que même en se voulant impartial, il faut choisir un ordre.

Lire la suite...
 

Coupures d'électricité: un agent ERDF raconte comment il s'arrange avec les ordres

Envoyer
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Combien seront-ils? Des dizaines, des centaines ou quelques milliers à se voir couper le gaz et l'électricité à l'issue de la trêve hivernale. Elle prend fin ce samedi 15 mars sauf pour les 2,2 millions de bénéficiaires des tarifs sociaux de l'énergie. Si l'on ne connait pas l'ampleur du phénomène c'est la première fois qu'une telle trêve est instaurée il ne fait pas de doute que des familles vont se retrouver dans le noir dans les tout prochains jours.

Lire la suite...
 

Pollution en région parisienne: des transports gratuits pendant trois jours

Envoyer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Alors que le seuil d'alerte de pollution aux particules finesa été déclenché ce jeudi pour la troisième journée consécutive en Ile-de-France, les autorités veulent pousser les Franciliens à laisser leur voiture au garage. Pour cela, les transports publics vont être gratuits en Ile-de-France à partir de vendredi matin et jusqu'à dimanche soir, a annoncé ce jeudi le ministre de l'Ecologie Philippe Martin, rappelant que 17 régions de France étaient affectées par cette pollution.

Lire la suite...
 

Un prêtre sort miraculé d'un accident d'ULM

Envoyer
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La balade dans le ciel provençal aurait pu tourner au drame. Samedi en début d'après-midi, un prêtre laisse son aube au vestiaire le temps de s'adonner à sa passion : l'ULM.

Lire la suite...
 
Page 7 sur 18

Like me !